Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minh68

Le programme d' Objectif - Circuit club saison 2010

Messages recommandés

Joint le programme "circuit " du club d' Objectif - Circuit .
Si vous avez occasion de passer pour faire quelques clics profitez en .
Confirmez votre présente avant 2 semaines nous permet de faire une liste qui facilité pour l'organisateur et aussi avantage pour vous { entrée dans l'intérieur du circuit par exemple } .

- Dimanche 18 avril-> LURCY LEVIS
- Samedi 29 mai -> LA BRESSE
- Samedi 26 juin -> CHARADE
- Dimanche 22 aout -> BOURBONNAIS
- Dimanche 19 septembre -> MAS DU CLOS
- Lundi 01 novembre -> DIJON PRENOIS

minh68 a écrit:
Joint le programme "circuit " du club d' Objectif - Circuit .
Si vous avez occasion de passer pour faire quelques clics profitez en , son président est très sympa .

- Dimanche 18 avril-> LURCY LEVIS
- Samedi 29 mai -> LA BRESSE !!! ATTENTION NOUVELLE DATE !!!
- Samedi 26 juin -> CHARADE
- Dimanche 22 aout -> BOURBONNAIS
- Dimanche 19 septembre -> MAS DU CLOS
- Lundi 01 novembre -> DIJON PRENOIS !!! ATTENTION NOUVELLE DATE !!!

La date en rouge, ce passe au circuit de BRESSE dans le 71, c'est ça... Si oui et i je suis dispo, je passerais faire un tour...

Salut Pépé .
Je vais voir avec le président du club et je te tiens au courant sans faute Very Happy

Ok pas de soucis...

Tu peux même lui dire que je serais la pour les photos... Enfin si je suis dispo et que l'on pourra se voir lors de la manifestation pour les clichés....

Pépé a écrit:
Ok pas de soucis...

Tu peux même lui dire que je serais la pour les photos... Enfin si je suis dispo et que l'on pourra se voir lors de la manifestation pour les clichés....

Salut .
C'est bien circuit de BRESSE dans le 71 .
2 semaines avant la course , je lui contacterai pour une confirmation définitif et il va faire nécéssaire pour que tu peux passer l' intérieur du circuit .

minh68 a écrit:
Pépé a écrit:
Ok pas de soucis...

Salut .
C'est bien circuit de BRESSE dans le 71 .
2 semaines avant la course , je lui contacterai pour une confirmation définitif et il va faire nécéssaire pour que tu peux passer l' intérieur du circuit .
Ok merci... Je te confirmerais si j'y vais ou pas...

Quand tu dis accés à l'intérieur du circuit, tu parles d'un accés piste ou paddock?

Pépé a écrit:

Ok merci... Je te confirmerais si j'y vais ou pas...

Salut Pépé .
Oui , merci de me confirmé environ 2 semaines avant .
Il propose de te donner son n°tél dès ta confirmation .
De mon coté je t'envoie par email notre présentation !!! { si si c'est utile en cas ou un problème ! }

Pépé a écrit:
Quand tu dis accés à l'intérieur du circuit, tu parles d'un accés piste ou paddock?

C'est difficile à te dire car ça dépend niveau organisation , ils ont une location réservé exclusif pour eux seul ou aller en groupe pour défoulé sur un circuit avec les autres ! Il faut que tu discutes avec le président de ce club dès ton arrivé .
à priori on est content de passer la porte du circuit , sans rester sur le tribune comme spectateur !

Un petit secret dans mon cas , parfois après les photos j'ai terminé en passager dans une voiture de sport pour le batème Very Happy !
Un petit diplomatique ça joue ....Emmènes une casque en cas ou !

Cordialement .

Salut Minh,

Je te confirme ma présence lors du rassemblement au circuit de Bresse, avec tout ce qui faut pour faire de la photo...

Merci de faire le nécessaire auprès du président... Wink

@+

Salut Pépé .
Merci de m'envoyer par MP : ton Nom prénom { pas pseudo ! } et ton n° portable pour je faire nécessaire .

Cordialement
Minh

• Créer...