a.julien 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Salut tout le monde,J'ouvres ce fils, dédier spécialement aux HONDA, dans le monde de la compétition...Si vous aussi vous en croiser lors de courses ou diverse roulage libre sur circuit, je vous invites à poster vos photos à la suite, afin d'avoir une belle collection....Bon allé place aux photos...La série débute le lendemain de l'achat de mon reflex, le 10/05/08, et la série est classée par ordre chronologique...1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.11.12.1314.15.16.16'.17.18.19.20.Voila...c'est tout pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus52 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Bonsoir Pépé , jolies photos Quelques photos pour participer1.2.3.4.5.6.7.8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Merci pour ces belles photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus52 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Quelques unes de plus 1.2.3.4.5.6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Très belles photos , bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Eh eh,Super tes photos Pincus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus52 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Merci , je dois en avoir d'autres , juste le temps de fouiller mes archives . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 29 mars 2010 http://www.acapela.tv/good-old-times-113993997_c1c525124cd0f.htmlBelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus52 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Pour alimenter ce topic j'ai scanné mes anciennes dias faites dans les années 70-80 a francorchampsSoyez indulgent pour la qualité des photos , en ce temps-là les appareils photos étaient plutôt approximatifs au niveau netteté et mise au point sans parler de la qualité des objectifs1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.11.12.13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Salut Pincus,J'adore cette dernière série... Vraiment très sympa... Et puis ce grain typique de l'argentique... Hum un régal... Sa me donnerait encore plus envie d'investir dans un ancien reflex... Et surtout, à l'époque les photos étaient mieux travaillées que maintenant dans leur compo (enfin sa c'est un avis personnel)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus52 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Salut Pépé ,C'est vrai que les argentiques d'antan avaient un grain qui donnait une certaine chaleur aux photos , la seule lacune mais qui était de taille c'est qu'on était certain du résultat de ces photos que quand elles revenaient du labo et parfois le pourcentage de ratée n'était pas triste , on était surtout tributaire des conditions de luminositéChaque époque a ses avantages et ces inconvénients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus52 0 Posté(e) le 30 mars 2010 J'ai oublié de poster celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Sa je suis tout a fait d'accord avec toi... Quand un pellicule pour faible luminosité était mise, bas pas le choix si le soleil se pointer... Pour le sport auto c'est sur que ça ne devait pas être facile... En même temps ça oblige à travailler et pas shooter à tous va.... Perso, sur des sorties au je vais cliquer 30 fois, j'en garde au mini 25... Pour mes prise de vue, pas de rafale et autre qui au bout du compte fond que tu te retrouve avec 30 photos de la même auto, au même endroit, pour au finale en garder qu'une...Et je pense que là, toujours avis perso, que le numérique gâche un peu la recherche de prise de vue ou autre. Bon certes, il faut s'entrainer, mais pas non plus déclencher à tous va...La ou je suis pour l'argentique, c'est qu'au vue du pris des film, tu travailles plus tes PDV, il y a une recherche dans le travail, je parle plus dans d'autre domaine que le sport auto hein...Enfin tout ça pour dire que le grain de l'argentique est extra... J'ai du m'égarer un peu la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus52 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Tu ne t'égare pas , on est sur la même longueur d'ondes Il m'est arrivé de forcer la sensibilité en la doublant mais ça se voyait au grain qui devenait important , puis comme tu dis ça revenait assez cher si on shootait tous les week ends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Je pense qu'un de ces 4 je m'en payerais un, en occas' sa se négocie bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus52 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Tu devrais en trouver a des prix vraiment bas , il n'y a pas beaucoup d'amateursL'année passée j'ai revendu dans un magasin photo mon eos 3 en parfait état pour une bouchée de pain , ils n'avaient pas d'amateurs dans leur liste de clients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus52 0 Posté(e) le 2 avril 2010 J'en rajoute , j'espère ne pas lasser1.2.3.4.5.6.7.8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Tes photos sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus52 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Merci Kimsan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Belles photos pincus52 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Salut Pincus, encore une très bonne série que tu nous poste la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites