as397 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Hello voila je suis de la région du gard et le championnat de france élite est passer 2 fois , a sommieres et puis pernes voici les photos que j'ai faites a sommiereset a pernes Pour voir l'intégralité des photos rendez vous ici http://as397photography.atpic.com/bonne visite...Je suis preneur de toute critique ça me fera qu'avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Très sympa ta série .Belle galerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
as397 0 Posté(e) le 21 mars 2010 merci c'est sympa a pernes il a fait un super soleil donc ça m'a vraiment aidé vu que je n'ai pas de flash externe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Des photos avec de beaux cadrages .Photo n°1 : une belle composition avec de très belles couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
as397 0 Posté(e) le 23 mars 2010 merci c'est sympa j'ai pu tester un flash externe et j'avoue c'est vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Superbe shoot, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites