amaphoto 0 Posté(e) le 8 mars 2010 quelques tof de se rallye magique...0102030405060708091011121314151617181920a vos claviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sa-passe-au-cable du 30 0 Posté(e) le 8 mars 2010 vraiment super comme photos bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Magnifiques ! Content de te revoir amaphoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 8 mars 2010 merci de votre passage sa fait plaisir de reposter mais c'etais la saison d'hiver et pas grand chose a se mettre sous la dent...Mais la saison vas bientot recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Salut Amaphoto,C'est un plaisir de te revoir parmi nous...Ta série est vraiment géniale... J'adore.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 8 mars 2010 merci de ton passage Pépé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Toujours aussi belles tes photos... Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 8 mars 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Salut,J'espère ne pas te froisser dans mes paroles, tanpis je prend le risque.............AIE........Ok, tu aime les gros plans ensuite tu maitrise tes réglages et cadrages, mais ce qui fait que tes photos sont très bonnes, c'est les voitures qui ammènent le gros plus, pas souvent que l'ont voit ce type de véhicule sur nos routes alors bravo.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Merci de ton passage Speed tes paroles ne me froisse pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Magnifique deuxième série , bien cadrage et belles couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 9 mars 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui67320 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Salut,très bonne série! Cadrages bien serrés, bon piqué, tout est OK!! Y a que de la propulsion à SpaSauf que la prochaine fois, essayes de poster moins de photos d'un seul coup, ca me permettra de faire des critiques plus détaillés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 11 mars 2010 merci de ton passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Très belles photos, bon cadrage et belle compo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 13 mars 2010 merci de ton passage thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites