speed11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Suite........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Salut Speed,Je viens de voir ta série... Autant pour moi de ne pas être passé avant...Je la trouve plutôt pas mal avec des cadrages aérés...Par contre certaines sont peut être à reprendre...La 2 par exemple, il y a comme un voile sur la photo, Poussière lors de la prise de vue?La 3, la partie droite du casque est cramé, mais bas facile à gérer les blanc quand le soleil tape...Sur certaines, j'ai manque de netteté, mais la je pense que sa viens de l'hébergeur donc tu n'y peux rien...En tout cas la série est fort sympathique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Encore très sympa série .J'aime bien photo n°1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Belle série Speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
as397 0 Posté(e) le 21 mars 2010 hello comme toujours speed une bien belle série de motocross jsuis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Merci à tous.......En ce moment, le temps de bien retoucher aux petits oignons mes photos se fait hyper rare, dut au boulot pro. J'ai fait une série BMX, que j'ai mis sur mon site, vous pouvez y jeter un oeil.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites