a.julien 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Eh eh me revoilà, avec de nouvelles photos, prisent ce matin, sous la neige... Celles-ci ont toutes été faite au 90mm...1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.Voila pour le moment...Je mettrais la suite un peu plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Bon allez je mets la suite...11.12.13.14.15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Comme d'hab, superbe série ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 8 mars 2010 punaise le temps , tu as vraiment courageur Pépé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Merci à vous...Emy, la neige ne me fait pas peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui67320 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Conditions météorologiques pas faciles du tout!!!!!Je préfère celle avec le "gros cailloux " comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 11 mars 2010 guigui67320 a écrit:Je préfère celle avec le "gros cailloux " comme tu dis Pourquoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui67320 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Sujet trop loin focale trop courte pour ce genre de discipline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Tu sais très bien que je ne suis pas adepte des cadrages serrés... Faut que ça respire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus52 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Jolie série , pour moi la saison circuit reprend dans un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Merci de ton passage pincus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites