a.julien 0 Posté(e) le 28 février 2010 Toujours au circuit de Bresse, après la tempête de ce matin...1.2.3.4.5.6.Ps : guig' on se cale un soir pour voir ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Jolie shoot Pépé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Belle petite série ! J'aime beaucoup photo N°4 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Merci à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui67320 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Idem que pour la série kart! On a pas besoin de discuter sur la qualité des photos. On peut seulement admirer!Bien vu la retouche sur la 207 PS: il est temps qu'on remette le site à jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui67320 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Rien a dire sur les cadrages, mais personnellement je trouve que les couleurs sur les deux photos de la clio 2 sont trop ternes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Salut,Bien sympa tes photos de circuits, seul petit reproche certaines penchent un peu trop pour moi. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glass house 0 Posté(e) le 2 mars 2010 J'adore la 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre54 0 Posté(e) le 2 mars 2010 La 2 est vraiment très belle J'aime bien aussi les cadrages de la clio, mais elles sont toutes très biens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 2 mars 2010 J'aime bien n°4 avec 3/4 à arrière .Si non n°7 pas mal non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Merci à vous...Speed c'est vraie que pour la penchouille j'y suis allé un peu fort sur certaine et encore c'est pas la pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Belle couleur N°7 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 emy jito a écrit:Belle couleur N°7 !+1 cette voiture donne très très bien, elle accroche le regard et donne du peps à la grisaille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Merci... C'est vrai que les couleur pètent et la déco est très soignée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites