a.julien 0 Posté(e) le 27 février 2010 Salut tout le monde,ça y est pour moi la saison viens de débuter... Avec ce matin une petite séance de roulage de Kart 125cc, sur la piste auto du circuit de Bresse...Voici les photos (bon je ne les trouve pas top mais bon faut se refaire la main)...1.2.3.4.5.6.7.8.Voilà, c'est tout pour aujourd'hui mais normalement demain, si le temps le permet, j'y retourne...@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 27 février 2010 Merci Pépé , encore une belle série . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 27 février 2010 Le filé très réussi , bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 28 février 2010 Belle série Cependant je trouve la 2 un peu trop figée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 28 février 2010 Merci de votre passage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui67320 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Hé bien la saison s'annonce bonne!Un très bonne série grâce aux bon cadrages, aux bon filés, et au piqué surprenant Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 1 mars 2010 guigui67320 a écrit:Hé bien la saison s'annonce bonne!Un très bonne série grâce aux bon cadrages, aux bon filés, et au piqué surprenant Bravo. Merci Guig'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Salut,Très belle série......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Merci Jean Luc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 19 mars 2010 tres belle serie faudras que j'essaie se genre de photo un de c'est jour tu etais debout pour shooter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Salut,oui oui j'étais debout, c'est pris du même endroit que les roulages autos... C'est du kart 125cc et 250cc sur la piste auto... Si je me baisse, j'ai le grillage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus52 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Ben je ne les trouve pas mal ces photos , bien sûr ça serait mieux en course avec quelques bagarres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 19 mars 2010 domage car a mon avis si tu te mes a hauteur cela devrais etre pas mal du tout, mais cela n'empeche que sa reste une tres belle serie tu devrais penser a prendre une pince coupante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Pincus >> Effectivement, quand il y a du monde, il y a de belle bagarre et pas mal de kart dans le pelouse... Amaphoto >> Il me faudrait aussi une pelleteuse pour faire sauter le butte de terre et ainsi être au niveau de la piste... En tout cas merci à vous 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 19 mars 2010 A quand la prochaine session?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Le 10 avril normalement mais la sa sera un slaloom de VHC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi23 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 la n°1 super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites