sa-passe-au-cable du 30 0 Posté(e) le 25 février 2010 bonjour a tous je me présent je m'appelle jean-gabriel j'ai 23 ans passioner de rallye et de photos depuis quelque temps .pour le moment mes photos reste de piétre qualité car je nais qu'un petit penthax optio 50 l mais je pense qu'en cour de saison il va etre remplacer par un réflex mais je ne ces toujour pas le quel choisir .je posterais quelque photos de mais rallye en région paca, rhône alpes , languedoc et midi pyrénées.premier a venir le vaison la romaine voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed11 0 Posté(e) le 25 février 2010 Bonjour et bienvenu.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui67320 0 Posté(e) le 25 février 2010 Salut Jean Gaby,bienvenue à toi. Je peut t'aider dans le choix de ton matos si tu le désire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 25 février 2010 Salut et bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sa-passe-au-cable du 30 0 Posté(e) le 25 février 2010 guigui67320 a écrit:Salut Jean Gaby,bienvenue à toi. Je peut t'aider dans le choix de ton matos si tu le désire ben sa marche je souhaite acheter un reflex à un prix raisonnable et de bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 25 février 2010 Bienvenue à toi... Tu va sur quelles épreuve en Rhône-alpes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 25 février 2010 Ha je suis plus le seul a être seulement équipé d'un compact Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 26 février 2010 Hello bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sa-passe-au-cable du 30 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Pépé a écrit:Bienvenue à toi... Tu va sur quelles épreuve en Rhône-alpes?toute celle se fessant dans la drome,l'isére et l'ardeche pourquoi tu fait les quels toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Moi je fais l'Ain, Rhône (très peu), Saone et loire et de temps en temps le jura... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glass house 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Hello et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard10 0 Posté(e) le 16 avril 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites