pierre54 0 Posté(e) le 19 février 2010 Bonjour tout le monde! Je m'appelle Pierre, j'ai 16 ans et je viens de Lorraine. Je suis passionné d'automobile, de F1 et plus particulièrement de Ferrari, j'adore également prendre ces merveilles en photo avec mon modeste bridge, panasonic DMC FZ8. Je vais commencer tout doucement a poster quelques photos, merci de me dire ce que vous en pensez, meme si je ne suis qu'un grand débutant ^^'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 19 février 2010 Salut , bienvenue Pierre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.M 0 Posté(e) le 19 février 2010 Bonjour, et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 19 février 2010 Bienvenue à toi Pierre...N'hésite surtout pas à poster tes photos, nous sommes tous la pour la même passion, et également pour s'entraider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre54 0 Posté(e) le 19 février 2010 Merci de votre accueil, et dès que j'ai un peu de temps je commence a poster mes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 19 février 2010 Salut , bienvenue à toi .Très belle photo que tu as posté pour le concours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre54 0 Posté(e) le 21 février 2010 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 21 février 2010 Bonjour,pierre54.Je te souhaite la bienvenue sur ce superbe forum. Amitiés Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui67320 0 Posté(e) le 23 février 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre54 0 Posté(e) le 24 février 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Quel coin??Sa se trouve on est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard10 0 Posté(e) le 16 avril 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites