a.julien 0 Posté(e) le 14 février 2010 Et en musique s'il vous plait...http://auteserres-julien.magix.net/ps: j'ai encore d'autre photo à rajouter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard10 0 Posté(e) le 15 février 2010 Super génial avec la music tres top tes serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 16 février 2010 Très bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 16 février 2010 Merci à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed11 0 Posté(e) le 17 février 2010 Très très sympa avec de bonne musique.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 19 février 2010 Les belles photos .C'est dommage , il y a deux barres de pubs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.M 0 Posté(e) le 19 février 2010 Belle galerie, mais la musique j'apprécie moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 19 février 2010 Merci à vous 3...Emy >> Pas le choix pour les pub, cest un site gratuit, pour plus quelle apparaisse, fau passer à la version payante... David>> pour les musique, sa c'est question de gout, et les gout et les couleur... sa ne se discute pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 22 février 2010 David>> Au fait je reviens sur la musique, qui est associée au photo... Tu aurais vue plutôt quel genre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.M 0 Posté(e) le 22 février 2010 J'aurais vu rien du tout, je parlais pas du genre de musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 22 février 2010 David.M a écrit:J'aurais vu rien du tout, je parlais pas du genre de musique bas j'avais pas compris alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sa-passe-au-cable du 30 0 Posté(e) le 25 février 2010 super sympas ton site bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 16 mars 2010 sa-passe-au-cable du 30 a écrit:super sympas ton site bravo Merci...Allé, une petite mise à jour, galerie circuit de bresse 2010 >>http://auteserres-julien.magix.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Les pauvres pilotes , avec MR décapotable sous la ...neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites