kimsan 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 J'ai fait une photo par hasard ce matin , après une nuit tombé de neige .J'ai besoin votre conseils pour rendre belle cette photo que j'aime beaucoup .Merci avant .Version origine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Salut,Bon la gros soucis sur ta photo, c'est la penchouille... Si tu peu refais la... Bon j'ai essayer un petit passage en N&B, la qualité n'est pas top car je l'ai fait à partir de la photo postée (basse qualité)Voici ce que ça donne...Ce que j'ai fait pour arriver à ce résultat :Sous photofiltre, passage de la photo en N&B, puis un petit renforcement des ton sombres et des tons clairs, petit retouche a niveau des gammas et un petit coup de netteté avant d'héberger...A toi de jouer maintenant...PS : Bien sur si tu le souhaite je retire ma retouche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 1 février 2010 Merci Pépé .J'ai pensé à fait NB mais j'essaye une autre version . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 1 février 2010 Recadrer la photo + flouté le fond + légère changement de couleur + mettre en valeurs les fleurs avant { version définitif sera nettoyer et mettre à niveau le fond } .Votre avis sur les 2 versions ?Merci avant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 3 février 2010 L et B ou couleurs , les deux photos sont belles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 4 février 2010 Je pense que je vais suivi le conseil de Pépé en rester sur N et B , mais donner un peu plus de pèche au ciel, que l'on voie d'avantage la structure des nuages . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 4 février 2010 kimsan a écrit:Je pense que je vais suivi le conseil de Pépé en rester sur N et B , mais donner un peu plus de pèche au ciel, que l'on voie d'avantage la structure des nuages . J'ai essayé, et ça n'a rien donné (enfin tu y arrivera peut être mieux que moi)...Le soucis sur ta photo de base, enfin ton ciel, c'est qu'il manque déjà de structure, doc je pense que ça va être compliqué dans donner plus... Biensur, tout ça n'est que mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 9 février 2010 C'est vrai , merci Pépé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites