xav38 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 une petite présentation vite fait.Alors je suis Xavier,j'ai 39 ans et réside a Lyon mais Grenoblois a la base !je suis un amoureux de la photo mais quand même un peu amateur .je suis un passionné de sport auto , principalement de rallye.je viens sur ce forum pour y prendre toutes sorte de critiques constructives. vous pouvez vous lacher...je posterais quelques clichés de mon Monté carlo 2008 et 2010.@+ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Hello bienvenue Xav38 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.M 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui67320 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Bienvenue, j'attends les photos de rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Salut bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Salut et bienvenue à toi...Dis moi tu ne serais pas du VHCO01 par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Ah génial, encore un photographe et sa vision perso..........Bienvenu @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites