patmode 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 un peu d anciens et de moderneBy patmode, shot with NIKON D300 at 2009-07-19By patmode, shot with NIKON D300 at 2009-07-21By patmode, shot with NIKON D300 at 2009-07-10j en ai plein d autres si vous le souhaitez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui67320 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 J'en ai aussi quelques uns si tu veux que je les poste ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Bonjour,Patmode09. Je tiens à te féliciter pour cette superbes séries de photos d'avionsanciens ou modernes. Un grand bravo pour le photographe. Amitiés Thierry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmode 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 guigui67320 a écrit:J'en ai aussi quelques uns si tu veux que je les poste ici.bien sur ca peut etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui67320 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Voilà j'en mets quelques unes J'ai pris ces photo avec un bridge 1. (j'ai coupé les pales, car je voulais faire un gros plan)2. 3.4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmode 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 pas mal du tout j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui67320 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Il y a pas eu d'air show depuis que j'ai mon reflex. J'espère que ça sera pour ce printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Non, c'est pour cette été l'air chaud, cannicule annoncé. (désolé pour ce mauvais jeu de mot, mais j'ai craqué ce matin )Mince, je me suis planté de sujet. (désolé pour ce mauvais jeu de mot, mais j'ai craqué ce matin )Elles sont super bien les photos d'avion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Superbes séries de photos d'avions .Merci aux photographes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Ben dit donc elles sont magnifiques vos photos d'avions il va falloir que je bosse dur pour arriver à un telle niveau. Un grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Bravo Patmode pour ces superbes photos d'avions. Je les trouve vraiment très bien et belles.Guigui, les tiennes sont vraiment sympa aussi. On sent quand même un peu la différence entre le reflex et le bridge, surtout en terme de rendu, mais franchement, elle sont belles aussi, et je me demande si j'arriverai à en faire autant.Bravo à tous les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Le rafale est magnifique........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Splendide !! vraiment splendide !!!Ca à son charme aussi les avions assez photogénique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 j'adore, c'etait a la ferté allé pour trouver un Ju52 et un spitfire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites