a.julien 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Ou pas???Cordialement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 NonTu l'as vieilli c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Dams a écrit:NonTu l'as vieilli c'est sur +1 , avec photoshop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Non, c'est tout simplement avec un petit logiciel gratuit, qui fait des tirage style polaroid, comme à l'époque...Voici le lien >> http://www.poladroid.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 N'hésite pas à poster à la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Pépé a écrit:N'hésite pas à poster à la suite...voilà ma participation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Que pensez-vous de ces 2 clichés?[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 dgfamily a écrit:Que pensez-vous de ces 2 clichés?[img][/img][img][/img]Tu n'as pas besoin de les mettre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 dgfamily a écrit:Que pensez-vous de ces 2 clichés? Très bien pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 j'aime bien le traitement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites