patmode 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 je suis patmode je suis passionne de sport mécaniques mes domaine de prédilection sont la moto ( je possède un 600 cbr rr) et l aviationje suis aussi pour découvrir partager et apprendrea bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard10 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Bienvenue l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Bienvenue à toi Patmode... Dis moi on se serait pas déjà croisé sur un autre forum??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmode 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 nous avons un autre forum en commun mais plus nous visitons de forum plus nous progressons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 C'est bien ça.... J'espère voir ton travaille en sport mécanique car vue ce que tu fais en photo d'avion, c'est un tuerie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmode 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui67320 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 salut et bienvenue patmode,je crois aussi qu'on a forum en commun!Tu dois avoir un sacre objectif pour faire de la photo d'aviatio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Bonjour,Patmode. Comment vas-tu, quels styles d'avions aimes-tu? As-tu desphotos d'anciens avions? Je te souhaite une très bonnes année 2010, quels soient pleinesde réussite pour toi. Bienvenue dans ce superbe forum. Amitiés Thierry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glass house 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Bienvenue à toi!!guigui67320 a écrit:Tu dois avoir un sacre objectif pour faire de la photo d'aviatio !Ou un sacré avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites