guibo1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Le mans Classic 2010 arrive.c'est un évenement exceptionnel.le temple de la voiture de course type Le mans.Des parcs entiers de porsche, renault, jaguar, MG, austin, Healey etc...j'y serais encore cette année.à ne pas manquer !http://www.lemansclassic.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui67320 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Ben j'espère que tu va en profiter pour faire quelques cliches.PS: je sais pas si tu connais le jeu Forza 3, mais en ce moment je roule que sur le Mans et je trouve le circuit extra. Si tu connais dis moi si le circuit dans le jeu est comme en réalité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibo1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 guigui67320 a écrit:Ben j'espère que tu va en profiter pour faire quelques cliches.PS: je sais pas si tu connais le jeu Forza 3, mais en ce moment je roule que sur le Mans et je trouve le circuit extra. Si tu connais dis moi si le circuit dans le jeu est comme en réalité!oui je pars avec un pote et on ne va faire que cela en 3 jours !j'ai pas de xbox360, je joue par contre a rfactor, et le circuit du mans est super bien modélisé.j'ai eu l'occasion il y a 2 ans de faire un tour dessus au milieu des GT40, le pieds total. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui67320 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 OK,Ben tu nous en montreras quelques une d'u Mans!!!Si tu as l'occasion d'essayer Forza 3 n'hésites pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 fais nous des belles photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard10 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 On as hat de voir les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites