guibo1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 salut a tous.Antoine, j'ai habité au Mans pendant des années et j'ai grandit en suivant les 24h tous les ans.Je suis un passioné de voiture de course, et d'ancienne anglaise. J'ai participé à beaucoupde rallye d'ancienne, et j'ai eu l'occasion de rouler et d'essayer beaucoup de voituremythique.Je viens d'investir dans un Nikon D5000 avec un 18-55 pour le moment.je suis passé au reflex apres avoir beaucoup testé et squatté un D90avec un 18-200, qui m'a bluffé sur le rendu par rapport a mon basique fuji finepix.depuis je bouqinne, je surf, j'experimente bcp sur le theme photos.à bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Bienvenue parmi nous... N'hésite surtout pas à poser tes questions, on fera en sorte d'y répondre pour le mieux...Au plaisir de voir tes clichés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibo1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ah je n'ia pas mis le lein vers mon picasa.à noter que la pluspart des photos ont été faites avec un basique fuji finepix, saufquelques albums comme le RS6 ou les dernieres photos Subaru.De plus je n'y connaissais pas grand chose, donc soyez indulgent, je suis débutant http://picasaweb.google.com/aginies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard10 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Salut bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Hello bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui67320 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Bienvenue Guibo,ma passion pour le sport auto m'est aussi venue parce que j'habite a cote d'un rallye régional.N'hésite pas de poster des cliches sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui67320 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Je viens de matter tton picassa et y a de bonnes choses! Surtout du parking.Au fait, elle est a toi la Focus RS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibo1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 guigui67320 a écrit:Je viens de matter tton picassa et y a de bonnes choses! Surtout du parking.Au fait, elle est a toi la Focus RS?oui du parking c'est fait avec un vrai apareil. J'avais emprunter un D90, mais bon,c'était mes premiers clichés avec un reflex. J'apprends en ce moment.non moi j'ai la Subaru (comme voiture de tous les jours ) , la RS est à un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamabe47 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui67320 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Elle est bien la Sub. Ça se voit Que c'est la voiture de tous les jours (=>GPS ).C'est assez rare les STI en noir je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibo1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 guigui67320 a écrit:Elle est bien la Sub. Ça se voit Que c'est la voiture de tous les jours (=>GPS ).C'est assez rare les STI en noir je trouve.c'est un plaisir journalier. Je suis a 56 000 km en 2ans 1/2.C'est vraiment une bonne voiture.sinon c'est une WRX, pas une STI.la STI est plus ferme au niveau confort, cela fait moins berline,déja la WRX pour les longs trajets de plus de 400 km tu souffresparceque les sieges bacquests avec des suspensions un peu sport c'est pas génial.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui67320 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Ok ok, j'arrive pas bien a les differencier!Pratiquement 30000km/an, c'est pas mal! Mais j'ai déjà entendu qu'après 100000 c'est plus pareil!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibo1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 guigui67320 a écrit:Ok ok, j'arrive pas bien a les differencier!Pratiquement 30000km/an, c'est pas mal! Mais j'ai déjà entendu qu'après 100000 c'est plus pareil!?je suis sur un forum sub, il y a des mecs qui ont des GT de 460 000 km, sans aucun pb.les sub de plus de 200 000 km sont fréquentes.Apres si tu modifies le moteur tu perds la fiabilité c'est certain.Une sub stock entretenue dans les regles de l'art(vidange tous les ~ 10 000 km, temps de chauffe et refroidissmenent respecté etc...)c'est increvable, meme en roulant façon sport.les diff STI et WRX coté estéthique sont pas énormesRapidement: - il ya les feux anti-brouillard- pare-choc arriere plus envelopant- gros aileron (sauf les clubs)- monte en 225R17.Coté meca c'est boite 6, 280cv, suspension plus ferme et freinage brembo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui67320 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 C'est ce que j'ai entendu. Apparrment le moteur serai plus mou après les 100 000.De toute façon les temps de chauffe et s'assurer que le moteur a bien le bon niveau d'huile et de la bonne huile c'est quelque chose de primordial pour moi! Je fais 70 km/jour donc j'ai aussi interet que mon moteur tient. J'ai pas de sub, j'ai une A4 2,5 V6 (j'adore le gasoil ) mais je te promet que la prochaine c'est une essence du genre 205 gti 1,9 ou clio 16s pour commencer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glass house 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Salut et bienvenue!!Seb, c'est bien... Euh, non, Sub, c'est bien J'ai un faible pour la WRX 2001/2002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav38 0 Posté(e) le 1 février 2010 salut Guibo @+ sub38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites