bernard10 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 voila je vous poste peu as peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Cool Bernard , j'aime bien la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard10 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Merci je vais esseiller de mameliorer mais pas evident quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 C'est en s'entrainant que tu progressera... En tout cas la série est simpa, merci du partage... Au fait tu as quoi comme appareil photo?PS : quand tu postes des photos tu peux les mettre toute d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard10 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Pépé a écrit:C'est en s'entrainant que tu progressera... En tout cas la série est simpa, merci du partage... Au fait tu as quoi comme appareil photo?PS : quand tu postes des photos tu peux les mettre toute d'un coup A jai un simple numerique et merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Très sympa tes clichés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites