Fun-Pictures11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Voici quelques photos prise lors de rallye en belgique en 2009 ...Course de Côte Au LuxembourgRallye SprintRallye SprintRallye Sprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.M 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Sympa.. mais beaucoup trop statique à mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard10 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fun-Pictures11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 merci a tous voici une autre avec un test de filé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard10 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Punaise ya du potentiel la t'arive bien as suivre la voiture pour la photo ses top sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fun-Pictures11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 merci , mais pas facile a faire hihi , surtout quand on début faut le bon règlage , et trouver le bon feeling , a cette endoit les voiture passais assez vite sa aide mais on as pas toujoru se genre de condition la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui67320 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Bonne serie, certes un peu statique mais il faut de tout pas que du file!Bon pique pour toutes. J'aime bien la dernière la clio ça donne un effet sympa!Et bien maitrise le file!Hé bernard ça s'apprend, je suis aussi en phase d'apprentissage pas toujours facile mais a force... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard10 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 J'espere car je me sens tout petit la d'un seul coup je croie que jai encore du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui67320 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Si t es passionne y aura pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Très belle série ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Très simpa la série, les première manque un peu de dynamisme... Pour ce qui est du filé, celui-ci est bien maitrisé, juste le cadrage qui pêche un peu...Bernard >> Va faire un tour dans les tutos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui67320 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Pépé a écrit: Pour ce qui est du filé, celui-ci est bien maitrisé, juste le cadrage qui pêche un peu...Ça veut dire quoi qu'il pêche un peu? Qu'il penche ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Très belles les photos , j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fun-Pictures11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 merci a tous , je vais tout faire pour amélioré tout sa et prendre les bon conseil en compte quand c possible mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 je trouve qu'elles sont très bien photo 1,2,3 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 guigui67320 a écrit:Pépé a écrit: Pour ce qui est du filé, celui-ci est bien maitrisé, juste le cadrage qui pêche un peu...Ça veut dire quoi qu'il pêche un peu? Qu'il penche ou quoi? Rôôô tes chiant:lol!: tu connais pas... Sa veut dire que sa pourrai être perfectible en lassant plus d'espace devant la voiture par exemple.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 David.M a écrit:Sympa.. mais beaucoup trop statique à mon goût excuse moi David.M , statique ça veut dire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui67320 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Que ça bouge pas assez, qu'il n'y a pas assez d'action! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 guigui67320 a écrit:Que ça bouge pas assez, qu'il n'y a pas assez d'action!Merci guigui67320 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard10 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Pépé a écrit:Très simpa la série, les première manque un peu de dynamisme... Pour ce qui est du filé, celui-ci est bien maitrisé, juste le cadrage qui pêche un peu...Bernard >> Va faire un tour dans les tutos... A je crain de pas avoir compris ses quoi tutos l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui67320 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 De rien! Sinon Google> definition statique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 bernard a écrit:Pépé a écrit:Très simpa la série, les première manque un peu de dynamisme... Pour ce qui est du filé, celui-ci est bien maitrisé, juste le cadrage qui pêche un peu...Bernard >> Va faire un tour dans les tutos... A je crain de pas avoir compris ses quoi tutos l'amis Tiens Bernard si ça peux t'aider... N'hésite pas à poser tes question ou même compléter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Pépé a écrit:bernard a écrit:Pépé a écrit:Très simpa la série, les première manque un peu de dynamisme... Pour ce qui est du filé, celui-ci est bien maitrisé, juste le cadrage qui pêche un peu...Bernard >> Va faire un tour dans les tutos... A je crain de pas avoir compris ses quoi tutos l'amis Tiens Bernard si ça peux t'aider... N'hésite pas à poser tes question ou même compléter... J'ai mit un poste si tu peux compléter , merci Pépé /questions-f25/vocabulaire-de-la-photographie-t184.htm#1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites