bernard10 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Salut tout le monde je m'apelle bernard je suis de colmar amateur de photo bone journee a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Bienvenue à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui67320 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Salut Bernard wie geht's? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Salut bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard10 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 merci les guas et jai oublier de vous dire bone annee a toute et as tous meilleur voeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 bernard a écrit:merci les guas et jai oublier de vous dire bone annee a toute et as tous meilleur voeuxidem pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui67320 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Bonne année Bernard! Alors tu fais aussi de la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard10 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 merci as tous oui oui un peu mais je suis encore amateur je fais encore plein de connerie mdr jai quelque photo de course de cote je vais les poster bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui67320 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Ok! Ben on les attends avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard10 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Je rassemble mes quelqhe photo la jespere les poster aujourdhui avec un peu de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard10 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Coucou as tout le monde ses toujours simpas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 ah bein bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'suis pas trop en retard ................... tu reviens tout juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites