Fun-Pictures11 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Voici mon premier poste , et quelques photos de mon voyage au rallye de catalogne 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Les photos sont nettes mais maquent de dynamiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fun-Pictures11 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 merci bcp j'apprend doucement et suis ouvert a tout conseil hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Fun-Pictures a écrit:merci bcp j'apprend doucement et suis ouvert a tout conseil hihiquand oseras-tu mettre tes superbes photos!!!! J'ai visité ton superbe sites? Happy new year 2010 à toi et tes membres. Amitiés Thierry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui67320 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Une préférence pour la dernière dû au cadrage. J'avoue que les 2 premières sont un peu trop statiques, mais les conditions sont extra avec le couché du soleil.T'était ou exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fun-Pictures11 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 re,j'étais au rallye de catalogne en espagne au shakedonw le jeudi a +/- 8h00 du matinun super souvenir , je posterais de temps en temps une série pour avoir des avis car débuté la photo il y as peu et tout les bon conseil sont bon a prendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Salut,Il y a une très belle lumière sur tes photos, pour moi, la dernière est la meilleur de ta série...Les 2 première sont moins dynamiques et en plus, je sais pas si ça vient de moi, mais on dirait un miniature qui a été prise en photo, enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fun-Pictures11 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 oui je vois mais non c bien une vrais de vrais , moi se que je lui trouve bien c le coucher de soleil dans la vitre,il est pas toujour simple de trouver les bon règlages mais sa vient doucement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard10 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Amateur de rally moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites