Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fun-Pictures11

Nouveau pti belge ...

Messages recommandés

bonjour a tous , je suis passionné de photos , j'ai commancer il y as moins de 1 an , je suis également passioné de sport mécanique se qui relie les deux , j'ai 40 ans bientot , j'ai du matériel canon de A à Z et j'aimerais vraiment persé dans le domaine ...

non mon site est une vitrine pour montré les photos au pilotes de rallye et différente épreuve ou je me rend pour faire les photos , mais pas réservé au canoniste du tout Smile tout le monde peu le viste il sera remis a jour avec 4 ou 5 nouveau rallye en plus et le reste du catalogne 2009 ...

re,
pour le moment il y as bcp d'épreuve belge , le eifel rallye en allemagne et le catalogne ôur 2010 on prévoi WRC et surement IRC mais faut trouver les budget , quelques épreuve en france , hollande , allemagne et peot ètre le RAC histo en UK nous veront les budgets a se moment la , cette saison plus de 45 épreuve couverte en photo et vidéo déja ...

re,
pour l'instant le seul et unique mambre qui couvre des épreuve c bibi " moi " mais c vrais que plus tard il est possible de développé un truc pour que des menbre suive des épreuve et que les photos finise sur le site a cigité ...

rien de spécial , demande des photos des épreuve ou ils on rouler etc , quelques magasine me demande des photos ou journaliste qu'il on vu sur le site etc ...

pq pas c'est une idée de développé vers la france aussi les reportages , je prévois d'en faire un peu mais je dois me renseigner les plus beau , terre ou asphalte je ne sais pas encore , et on couvre aussi en vidéo , si tu veux on peu discuter sur msn c plus pratique mdrrrr

• Créer...