Fun-Pictures11 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bonjour a tous , je suis passionné de photos , j'ai commancer il y as moins de 1 an , je suis également passioné de sport mécanique se qui relie les deux , j'ai 40 ans bientot , j'ai du matériel canon de A à Z et j'aimerais vraiment persé dans le domaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Hello bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fun-Pictures11 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 merci bcp je trouve le forum pas mal du tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bienvenue à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 slt bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui67320 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Bienvenue,en fait c'est quoi le but de ton site? C'est réservé au canonistes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Bienvenue à toi, au plaisirs de voir tes photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fun-Pictures11 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 non mon site est une vitrine pour montré les photos au pilotes de rallye et différente épreuve ou je me rend pour faire les photos , mais pas réservé au canoniste du tout tout le monde peu le viste il sera remis a jour avec 4 ou 5 nouveau rallye en plus et le reste du catalogne 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui67320 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Ok donc je m'y inscrit. Est-ce que c'est uniquement reservé aux epreuves belges? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fun-Pictures11 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 re,pour le moment il y as bcp d'épreuve belge , le eifel rallye en allemagne et le catalogne ôur 2010 on prévoi WRC et surement IRC mais faut trouver les budget , quelques épreuve en france , hollande , allemagne et peot ètre le RAC histo en UK nous veront les budgets a se moment la , cette saison plus de 45 épreuve couverte en photo et vidéo déja ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui67320 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Mais chaque membre couvre un epreuve par-exemple, ou comment ca se passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fun-Pictures11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 re,pour l'instant le seul et unique mambre qui couvre des épreuve c bibi " moi " mais c vrais que plus tard il est possible de développé un truc pour que des menbre suive des épreuve et que les photos finise sur le site a cigité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui67320 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Ben les autres membres il font quoi alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fun-Pictures11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 rien de spécial , demande des photos des épreuve ou ils on rouler etc , quelques magasine me demande des photos ou journaliste qu'il on vu sur le site etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui67320 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Ok ben je me suis inscrit. Je peux couvrir si ca vous interesse le rallye de france 2010. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fun-Pictures11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 pq pas c'est une idée de développé vers la france aussi les reportages , je prévois d'en faire un peu mais je dois me renseigner les plus beau , terre ou asphalte je ne sais pas encore , et on couvre aussi en vidéo , si tu veux on peu discuter sur msn c plus pratique mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui67320 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 J'envoie mon adresse par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites