kimsan 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 BONNES FÊTES à VOUS Triumph TR6 , une voiture que j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui67320 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Belle photo, belle Triumph. Belle composition, mais tu aurais du mettre les roues droites et vla centrer plus entre les deux poteaux ou carrement les supprimer avec ton logiciel de retouche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Merci pour ta remarque , c'est déjà fait ! Juste une petite précision , la voiture n'est pas à moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.M 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Je l'aurais plus vue en travers, roue tournées vers la gauche, et la photos prise de plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui67320 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Voila c'est mieux! David: c'est vrai que ca aurai pu etre cadré autrement. Person je trouve que c'est pas mal et une fois la photo prise impossible de change d'angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Voici ma participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui67320 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Très belle photo la dernière! C'est quoi le traitement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 guigui67320 a écrit:Très belle photo la dernière! C'est quoi le traitement? Merci , le traitement des couleurs et netteté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bonne fête a tous.... Ma 4cv de 1956 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 David.M a écrit:Je l'aurais plus vue en travers, roue tournées vers la gauche, et la photos prise de plus bas merci David.M C'est une photo prise au hasard sur un parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui67320 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Nickelle la photo de la 4cv. Tout est ok pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 très belle photo guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui67320 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Merci Thierry et bonne année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 guigui67320 a écrit:Bon je rajoute la mienne pour la nouvelle année! C'est bien jolie tout ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui67320 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Merci pépé mais manque de piqué sur le serveur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites