Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clamabe47

Rallye du Médoc

Messages recommandés

quelques progrés,j'ai essayé d'appliquer,les conseils vus sur le forum,surtout pour le filé.
Mais bon ce dimanche j'en ai plus loupé que réussi,

une serie de deux photos moyenne mais trop instantané en action,les pilotes et copilotes sont sorties de leur voitures tout seuls



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très dynamique certes, mais de gros gros manque de netteté...

Concernant les filés 3/4 avant, en pleine ligne droite comme tu as fait, le rendu est pas top, privilégioe des courbes, ton effet sera deux fois plus saisissant.

Le filé dans les vignes c'est sympa, quoique trop de pieds de vigne et la manche du spectateur gache un peu le tout.


Et surtout des autos coupés, évite, ça n'apporte rien photographiquement parlant.

je suis sec dans mes critiques, mais elles te serviront a progresser.
Mon mentor me critiquais sèchement.. et c'est grâce a ça que j'ai évolué.. et que j'évolue au jours du jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ca va,t'est pas trop sec,tes critiques sont justifiés et constructives,venant de toi et vu ton talent,on prend les conseils et on essaye de les appliquer,je debute et de plus j'ai qu'un petit bridge kodack z8612is,sans aucun accessoire,et je m'y perd parfois dans les réglages,focale,vitesse,etc.
La sur cette course,j'ai eu de gros probleme de luminosite que j'ai pas su regler,et en plus il faisait vraiment froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le froid.. s'est une habitude a prendre.. l'an dernier j'ai fait un reportage complet par -25° lol!lol!

La luminosité.. dure a gérer.. surtout avec un bridge Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur que -25,ca doit etre dur,
pour la luminosité c'est vrai qu'avec un bridge,surtout un début de gamme,c'est pas évident les réglages,quand on est néophythes,mais c'est pour me faire la main justement,et plus tard prendre plus costaud.
Viens tu des fois dans le sud-ouest faire des reportages,et en 2010?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David.M a écrit:
Le froid.. s'est une habitude a prendre.. l'an dernier j'ai fait un reportage complet par -25° lol!lol!

Shocked Tu fais un sacré métier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clamabe47 a écrit:
Sur que -25,ca doit etre dur,
pour la luminosité c'est vrai qu'avec un bridge,surtout un début de gamme,c'est pas évident les réglages,quand on est néophythes,mais c'est pour me faire la main justement,et plus tard prendre plus costaud.
Viens tu des fois dans le sud-ouest faire des reportages,et en 2010?

Sud Ouest non.. j'ai déjà un emploi du temps assez chargé.
De Mi Mars à Mi novembre.. pas un weekend de libre..
geekgeekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage,quelques conseils en reel,sont teelement bien pour progresser.
En octobre 2010 il ya la finale des rallyes amateurs au pays basque,super coin,pour le tourisme,la course,ca vire,monte,descend,route etroite,et paysage superbe ,pour les photographes,c'est une finale a ne pas louper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Efefctivement ca manque de netteté!
Mais en t'en fais pas ca va venir! Le bridge ce n'est pas une excuse Very Happy , sauf pour le zoom qui est assez lent je l'avoue!

Sinon pour moi il y en a une qui est bonne, c'est la seconde la 306.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...