Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David.M

Méli-Melo 2008

Messages recommandés

Encore une bonne série. Sur la C2 t'es quand même à 1/800 Smile
Trop bon la sierra et la gt turbo (>ronde du jura?).

Oui le mouvement du bras est important. Je m'y entraine mais, j'ai du aml sous 1/200 1/160. Mais l'af doit quand même etre assez réactif dans le cas des filés.

T'es photographe pour rallye news?

Oui la C2 1/800 pour figer completement le mouvement, et garder le ciel intact derrière.
Il y avait un gros orages qui se pointait, et la lumière est exceptionnel.
Le GT c'est bien à la ronde du jura, magnifique épreuve... Sinon la Sierra c'était au Vins de Mâcon.

Pour Rally-news oui.. c'est surtout pour le dépanner lorsqu'il a besoin
Je travail plus pour la presse écrite que internet.

21 ans.; c'est écrit dans ma présentation. Wink

Je boss pour Echappement en correspondant bourgogne, et je couvre d'autres événements pour eux. Essais d'autos, dernièrement finale de la montagne, et quelques rallye à l'étranger pour Echappement Classic.

Ensuite je pige quelques fois pour le magazine RetroCourse, donc tout ce qui est manche VHC quart nord est.

Et depuis quelques semaine je bosse pour le Groupe Génération, qui possède plusieurs magazines dont Génération Terre, jeune magazine qui est sorti début 2009. pour eux, je fait épreuves du championnat de France Terre, Trophée Andros, plus des reportages sur les ateliers.

Sans compter les différentes publications dans des livres de sport auto, ou non.

Voili voilou..

En me démarquant, en sortant des photos qui changent, plus dynamique ensuite le bouche a oreille.. puis effet boule de neige garantie.

Tiens tiens, une pointure de la photo de rallye sur ce forum.........
Pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est quelqu'un qui à l'oeil et la maitrise.
Content de te voir ici. Very Happy
@+

C'est une bonne série que tu nous présente la... En plus je l'avais loupé...

La cosworth, c'est bien celle de Rigollet???

Ah bas tiens moi j'ai la même aussi, regarde dans le rallye du suran... Il fesait l'ouverture...

Il gére quand même... Lors des spéciales par chez nous, il passe tout en glisse ou presque...

Au fait tu es de quel coin?

• Créer...