David.M 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Quelques photos des Test Pré Monte Carlo.. (oui oui déjà) en compagnie de M-Sport et Mikko Hirvonen a+ David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Je suis fan de tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Très belle série... La dernière est extra, le cadrage serré lui va bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui67320 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Extra la série. Surtout les grands angles, c'est quoi que l'utilises? En plus, la S2000 ca change un peu la face "féminine" de la nouvelle fiesta! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 emy jito a écrit:Je suis fan de tes photos +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.M 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Merci pour les commentaires. Sinon en grand angle j'ai un 17-40 L USM et en fisheyes un 8mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui67320 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Ah oui voilà c'est le fisheye qui donne cet effet grand angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 superbe ouufff quelle prise de vue bravo c'est TOOOOPPP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites