a.julien 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Eh eh, que de la Belle mécanique... Simpa le conducteur de la prélude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Et en plus il a la coté avec les gonzesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Juste pour infos, tu sais que tu peux laisser les plaques lisibles... A partir du moment ou le rassemblement est ouvert au publics, y'a pas de soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Oui mais c'est mal vu sur d'autres forums ou je poste les photos alors je cache une fois et puis voila je poste les mêmes partout Je ne comprend pas pourquoi c'est mal vu mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 C'est peut être qu'ils ont peur de se faire démasquer avec une voiture volée... Non j'déconne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 15 février 2010 Très belles photos !Je connais le lieu , je suis passé par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 15 février 2010 La S2000 imat 55 c'est pas a "thierry"??? plus connu sous le pseudo "s2000tv ou S'TV"???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 16 février 2010 Dams a écrit:La S2000 imat 55 c'est pas a "thierry"??? plus connu sous le pseudo "s2000tv ou S'TV"????C'est bien lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites