Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
a.julien

Rallye du Suran (01)

Messages recommandés

Voici quelques clichés prient lors d'un rallye qui se déroule à 2 pas de chez moi, dans la vallée du Suran, dans l'Ain...

Bon ce sont mes première photos de nuit, elles sont figées car je ne maitrise pas encore mon flash...

Si quelqu'un c'est comment on modifie la synchro, je suis preneur...

Voici les photos...

1.


2.


3.


4.


5.


6.


7.


@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que celles de nuit sont figées, mais t'as bien vu les miennes de l'alsace bossue Very Happy
Sinon celle de jour sont pas mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ton passage... En fait je partage juste la série avec vous mais ces photos ne me plaisent pas... Celle de nuit sont figées et celles de jour manquent de piqué...

C'est de la m.... le 18-70 du kit... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont très sympa tes photos , c'est pas facile de prendre des photos de nuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kimsan a écrit:
Elles sont très sympa tes photos , c'est pas facile de prendre des photos de nuit !
Merci de ton passage... En fait le plus dure de nuit, c'est pas de prendre la photo, mais de réussir à gérer le flash...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pépé a écrit:
kimsan a écrit:
Elles sont très sympa tes photos , c'est pas facile de prendre des photos de nuit !
Merci de ton passage... En fait le plus dure de nuit, c'est pas de prendre la photo, mais de réussir à gérer le flash...

tu as fait avec un flash externe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui c'est bien avec un flash externe... Pour l'instant je ne le maitrise pas du tout du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...