guigui67320 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Salut, depuis l'ouverture du Concours 2009, nous avons remarqué que le nombre d'inscrit à énormément augmenté et ceci dans un laps de temps très faible. Tant mieux ci le nombre de membres augmente, mais encore faut-il que ce soit des membres ACTIFS et non pas des membres, qui par la demande des participants du Concours 2009, s'inscrivent juste pour donner une voix à tel ou tel participant. S'il vous plait, soyez corrects et que le meilleur gagne dans de bonnes conditions! Je demande également à l'Admin de supprimer les comptes INACTIFS, qui ont justes été crées pour donner une voie à un participant et également de supprimer la voix que ce dernier a attribué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Je rejoins ton avis.... C'est quand même étrange comme les nouveaux trouvent plus vite la catégorie du concours que celle concernant la présentation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui67320 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Il faudrait que chaque nouveau membre se Présente et qu'il nous montre quelques unes de ses photos avant de pouvoir voter! Sinon à quoi ca sert de faire un concours si tout le monde triche??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 guigui67320 a écrit:Il faudrait que chaque nouveau membre se Présente et qu'il nous montre quelques unes de ses photos avant de pouvoir voter! Sinon à quoi ca sert de faire un concours si tout le monde triche??? Je parle notamment des derniers inscrit comme sebcross84 ou Sunshine19848129! Tout a fait d'accord avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh68 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 La différent dans les autres élections tout est compter sur le vote public . Relire le réglement/déroulement vous allez voir ! la voie du jury tenir 90% si vous faits le calcul ! Par expérience 5 organisations d'élections que j'ai fait dans le passé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui67320 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 C'est quoi les autres forums et sites? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh68 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 guigui67320 a écrit:C'est quoi les autres forums et sites? je n'ai pas compris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui67320 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Ben tu as dis que tu fais des concours sur d'autres forums et sites! C'est lesquels? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh68 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 minh68 a écrit:La différent dans les autres élections tout est compter sur le vote public . Relire le réglement/déroulement vous allez voir ! la voie du jury tenir 90% si vous faits le calcul ! Par expérience 5 organisations d'élections que j'ai fait dans le passé . guigui67320 a écrit:Ben tu as dis que tu fais des concours sur d'autres forums et sites! C'est lesquels? Peut-être j'ai mal exprimer ou on a mal entendu ? Par cour sur les autres forums , je sais que pas mal de forums organisent les concours comptent sur les votes du public ! Ce qui me concerne 5 années d'organisation pour 1 forum {je suis ad } et 5 fois du meeting voiture marque unique . Résumé : - Organisation " parfait " 100% n'exite pas , on essaye de faire maximum pour un bon déroulement si on veut continuer dans les prochaines années . - Comme un joueur sportif , chaque photographe a aussi ses fans { amis , famille .... } je m'étonnes pas qu'il y aura les nouveaux visiteurs dans les prochaines jours mais les jurys sont aussi là pour faire leurs boulots ! - Après il y aura les gagnants et les perdants { éviter être mauvais perdant ! } , n'oubliez pas nous sommes tous les passionnés , la passion ne peut pas évoluer si on gagne par tricher { une personne avec plusieurs pseudos par exemple } ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natydoggy11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Je rejoins les autres, meme si ces dernier temps je ne suis plus très présent, j'ai pas sortit l'appareil souvent ces temp si!!! Du coup j'ai zappé de créé mon post pour le concour, et de toute facon c'est pas grave j'avait aucune chance vu le niveau présent sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui67320 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Tu peux penser ce que tu veux, il y a surement du vrai. Mais le minimum c'est respecter ses concurrents, sinon moi je demande à ma mère, mon père, mes frères et mes sœurs oho de s'inscrire pour vouter pour moi! Alors là ca va etre le bordel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Salut, Rien n'est vraiment parfait, il faut s'y faire. Quelques questions ce posent quand même : S'inscrire sur un forum pour ce faire de la pub, est ce normal ??? Ce faire de la pub et ne pas participer aux différends sujets, mais poster dans un concours, est ce permis ??? Ne pas ce présenter, est ce logique ??? A vous de réfléchir. Moi, je suis hors jeux, ne participant pas à ce concours, donc, je pense avoir le droit d'avoir mon opinion. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Je me permets de faire part de mon "expérience " Comme vous le savez peut-être (ou vu ma signature) j'ai créé un forum (auto et délires co...co...comment pas de pub??? bon d'accord ) J'avais des soucis de membres qui allais "fureter" sur le forum et qui postais a tout va SAUF dans la section présentation Depuis j'ai bloqué les accès au nouveau membres a tout le forum SAUF a la section présentation De manière a ce qu'ils soient obligés de se présenter pour pouvoir participer et voir ce qui se passe Il suffit de créer des groupes et de bloquer les accès des "simples" membres (les nouveaux) a tout sauf a la présentation, une fois présenté les nouveaux sont attribués au groupe et peuvent accéder librement au reste du forum Voilà si sa peut aider l'administration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites