David.M 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Quelques photos de 2009.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui67320 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Extra la série! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Très belle série , bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.M 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Merci Je complèterais par d'autre photos lorsque j'aurais deux trois minutes.. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 impressionantes tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui67320 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 J'ai regardé les exifs sur tes filés et je trouve que tu travailles à très basse vitesse (~1/100) et ca rend bien pas flou. Ton af doit être sacrément réactif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.M 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Oui.. je bosse énormément en basse vitesse, au dessus de 1/100 le rendu est coment dire.. à ch*** C'est un risque à prendre.. c'est pas l'af de rapide, c'est le mouvement à prendre, on y arrive avec de l'entrainement, je shoot souvent en af manuel aussi lors de mes filés. Sur certains filés comme celui de la Lancia Delta S4, c'est un filé au 1/10ème couplé d'un zoom out ( donc coup d'objectifs de (40mm => 20mm) Le weekend dernier j'ai du couvrir la présentation presse du trophée Andros, concernant les photos d'actions, le maximum que j'ai shooté était au 1/250ème, et je suis descendu au 1/10ème. Avoir des roues figées sans cesse.. c'est pas ma politique N'hésitez pas à poser des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katrafond 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 moi je dit vive le petit coup de tempon sur la dernier j'y été impossible de faire une photo sans qu'il y ai quelqu'un qui gene... -_-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard10 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Super la série bravo ses top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.M 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 katrafond a écrit:moi je dit vive le petit coup de tempon sur la dernier j'y été impossible de faire une photo sans qu'il y ai quelqu'un qui gene... -_-'Ben tu n'as pas été très malin sur ton shoot alors Renseignes toi un minimum sur la façons que certains bossent avant de critiquer merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites