David.M 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Bonjour, David 21 ans de Bourgogne.. passionné de photos et de sport auto depuis des années.. Je bosse actuellement pour trois magazines.. Niveau matos.. rien de bien sorcier.. Canon 40D grippé, 70-200 2.8 + multiplicateur x1.4, 17.40L, 50mm 1.8, Peleng 8mm deux 430ex2etc.. Quelques photos de mes différents reportage "courses" sont visibles sur ma galerie perso, http://davidmouron.free.fr Voili voilou.. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamabe47 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Bienvenue david, superbe tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.M 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui67320 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Salut David, je suis guillaume, c'est moi qui t'es contacté ce matin. En tout cas, fait plaisir que tu nous ais rejoint. J'ai regarder tes galeries, elles sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Hello bienvenue . Très beau site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.M 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 guigui67320 a écrit:Salut David, je suis guillaume, c'est moi qui t'es contacté ce matin. En tout cas, fait plaisir que tu nous ais rejoint. J'ai regarder tes galeries, elles sont super Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Salut bienvenue parmi nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 slt bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Simple curiosité quels magazines??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard10 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.M 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Dams a écrit:Simple curiosité quels magazines???En magazine je fais, Échappement, Rétro-Course, Génération Terre, Génération 4x4, et Voyagez-Vins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 David.M a écrit:Dams a écrit:Simple curiosité quels magazines???En magazine je fais, Échappement, Rétro-Course, Génération Terre, Génération 4x4, et Voyagez-Vins.Échappement Feloch a toi pour signer des photos dans tout ces magazines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.M 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed11 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Dams a écrit:David.M a écrit:Dams a écrit:Simple curiosité quels magazines???En magazine je fais, Échappement, Rétro-Course, Génération Terre, Génération 4x4, et Voyagez-Vins.Échappement Feloch a toi pour signer des photos dans tout ces magazinesSuis jaloux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites