SportAuto 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Mon Forum de Sport Auto -> http://sportauto.vraiforum.com/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui67320 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Ok! Ben n'hésites pas à faire un lien vers / et d'en parler aux mordus de photos de sports mécaniques. Au fait, je ne pensais pas que dans le sud-ouest on faisait du rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SportAuto 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 C'est par se que t jamais venue voir nos pilotes , ses les plus rapide de France !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui67320 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Normal qu'ils sont les plus rapides, c'est tout plat chez vous T'es déjà venus voir les nôtres??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SportAuto 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 C'est ou chez toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SportAuto 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Regarde cette vidéo je trouve pas que c'est du tout plats !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui67320 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 SportAuto a écrit:C'est ou chez toi !!! On va voir si t'es cultivé.... . Je viens de là où viens le 6ème champion du monde des rallyes. Alors tu devines?? Si dans ta vidéo c'est bossu pour toi, alors t'as encore rien vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SportAuto 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Alors tu vient D'alsace !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Et oh Guigui fait gaff à ce que tu dis... J'te signale que je suis de par la bas aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui67320 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 SportAuto a écrit:Alors tu vient D'alsace !!! Ouaiii biien Tiens regarde je suis webmaster du site du rallye de l'Alsace Bossue. Là c'est encore rien mais vas voir le Alsace-Vosges: http://www.estrallye.com/photos/av09/phoav9.php3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SportAuto 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Belle photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui67320 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 SportAuto a écrit:Belle photos !!! Ouai mais elles ne sont pas à moi! Alors, là tu dis plus rien sportauto?? Pépé: ouai euh ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SportAuto 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 En tout cas elle sont belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites