speed11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Salut, Quand les mauvais jours arrivent, ont préfèrent la douce chaleur de nos intérieurs et si ont a l'âme d'un bricoleur, nous pouvons réaliser à moindre frais un tas de choses. Ce qui nous permet de continuer notre passion, qui est la photo et de continuer à apprendre. Voila une de mes réalisations (pas fini sur la photo ) et ce que l'ont peut en faire. Si vous êtes intérréssés, je peux vous donner des dimensions, mais faites comme moi, parcourer le web et les livres, mon inspiration vient de la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Attention, cette photo, n'ai qu'un essai et non une pub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Il a l'air vraiment bien ton studio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Attention ceci n'est pas mon studio (celui dont je parle dans les autres messages). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 pardon ... un mini studio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus52 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Comme quoi avec un peu d'imagination et de doigté on arrive a faire des choses intéressantes Ca me donne une idée pour photographier mes miniatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Merci Speed pour cette astuce . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites