emy jito 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Photos du jour : Ferrari 430 Scuderia , à votre clavier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui67320 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 La dernières est la meilleure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Pas mal tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Merci de vos passages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glass house 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 J'adore la dernière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.M 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 La dernière pour moi aussi.. mais c'est trop nue. L'idée de la 3 me plait énormément, mais j'aurais plus mis la Ferrari de 3/4 pour faire un genre de face a face avec les pneus. David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 David.M a écrit: L'idée de la 3 me plait énormément, mais j'aurais plus mis la Ferrari de 3/4 pour faire un genre de face a face avec les pneus. David Merci pour ta remarque tu as absolument raison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Encore une nouvelle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Un sale temps pour faire de belles photos ! à vos claviers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 La première j'adore... Je trouve que tout est bon sur ta photo... La prise de vue, les couleurs, la profondeur de champs...Même les gouttes d'eau vont bien...Qu'un mot a dire, un grand BRAVO à toi... La seul petite chose, c'est que pour ce cliché, tu aurais du respecter la règle de tiers, et placer le logo plus vers le bas, sur un ligne d'accroche...En tout cas pour moi j'adhère tout de même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Comme a-julien, celle du logo Ferrari est juste splendide. J'adore. Une beauté.Le rouge Ferrari, les gouttes d'eau, la profondeur de champ nickel, et le logo que l'on croirait fait avec des diamants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Bravo Emy pour ces superbes clichés Tu à je pense trouver comment rendre une Ferrari encore plus belle !! ma préféré est également la 1ère ... La 2ème est également sympa, mais je sais pas ! y'à un petit quequechose En tout cas si y'en à d'autres ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Je reviens sur ton poste mais pour moi la 1 est à tirer en grand, pour mettre dans un cadre et hop au mur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 En plein été, la 2 serait très rafraichissante............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Merci beaucoup pour vos commentaires et vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 emy jito a écrit:Juste envie de redire que cette photo est une bombe. Je suis complètement fan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Tophy05 a écrit:emy jito a écrit:Juste envie de redire que cette photo est une bombe. Je suis complètement fan. Franchement tire la en grand pour la mettre dans un cadre...Certains disent, une bonne photo est une photo vendue... Moi je dis, une bonne photo c'est une photo que l'on met dans un cadre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 C'est clair !!! Terrible cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Merci merci !Encore une jante d'une voiture de circuit , je ne me souviens plus quoi comme voiture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Jolie, moi je dirais quelle provient d'une Porsche GT3 !!!! ça y ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Bien vu , une Porsche oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 emy jito a écrit:Bien vu , une Porsche oui Arffff !!!! j'aurai du parier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Très belle couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 6 février 2011 La carrosserie d'une voiture donne un bel effet de reflet Feu d'artifique tableau Est-il possible de voir son ombre dans la nuit ? Et Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 6 février 2011 Très belle série Emy, et beau reportage sur la marque au cheval cabré........Petite préférence pour la 1, les ombres mettent bien en valeur le jaune de la Scuderia....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 6 février 2011 Ah, ce rouge... Même en noir et blanc, il en jette.Bien vu le reflet. S'il n'y avait pas le morceau de roue, je me serais demandé longuement comment cette image a été faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 6 février 2011 Superbe série Emy !!En effet le reflet est magnifique !et la première est devenu mon fond d'ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 6 février 2011 Bonsoir,J'adore la 1 de ta série 1 et 1 de ta série 2. J'aime bien aussi la 2 de ta série 2. Fait j'aime bien quand on montre juste un détail de la voiture. pour tes clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 7 février 2011 Merci à tous pour vos passages encore 3 nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 7 février 2011 Le traitement de la 3 est magnifique, j'adore le floutage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 7 février 2011 Très très belle série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 7 février 2011 De ces 3 dernières, c'est la 1 qui me parle le plus, mais les 2 autres sont tout aussi belles.Esthétiquement, je choisirai peut-être la 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 7 février 2011 Je commence à croire que tu en à une dans ton garage ?? La 2 est sympa en effet, mais la 3 ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 8 février 2011 Une série qui me plait !photo 1 est ce que c'est le par-brise de la voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 9 février 2011 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 10 février 2011 Antho a écrit: Je commence à croire que tu en à une dans ton garage ?? Les miniatures peut-être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Encore deux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 6 mai 2011 C'est du beau quand même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Merci de ton passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Sur la 2, j'aurais pris les clés de la voiture, et j'aurai fais un 180 à la roue histoire de remettre l'étalon sur ses pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 6 mai 2011 dgfamily a écrit:Sur la 2, j'aurais pris les clés de la voiture, et j'aurai fais un 180 à la roue histoire de remettre l'étalon sur ses pattes moi aussi mais avec 50km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 6 mai 2011 emy jito a écrit:dgfamily a écrit:Sur la 2, j'aurais pris les clés de la voiture, et j'aurai fais un 180 à la roue histoire de remettre l'étalon sur ses pattes moi aussi mais avec 50km/h Oui bien sur, attention au radar......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 7 mai 2011 bah comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Encore une Ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Jolie compose et belle traitement .On disait le film retour vers le future Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Superbe traitement en effet...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 course de cote de turckheim ??? magnifique une seul en france et 20 modele en tout dans le monde, fais 720 chv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 emy jito a écrit:Encore une Ferrari rallye25 a écrit:course de cote de turckheim ??? magnifique une seul en france et 20 modele en tout dans le monde, fais 720 chv! Merci pour ton info rallye25 , j'ai aussi la photo de cette bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 J'ai la photo de face , sur route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 , elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites