pincus52 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bonsoir a tous , quelques photos de la finale du championnat fia gt qui s'est déroulé a zolder . Conditions difficile pour les photos , temps couvert avec très peu d'éclaircie et même de la pluie par moment . Quelques photos du btcs Quelques photos du fia gt3 championnat d'europe Et pour finir quelques photos du fia gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Comme d'habitude une bien belle série ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 je dit bravo on en redemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Très belle série, j'en veux encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed11 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Du bon, du lourd, surtout la Porsche, la Morgan et la Ferrari, que leurs pilotent n'hésitent pas à les transformaient en avions. Seul reproche léger, les photos sont toutes très centrées. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus52 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 speed a écrit:Du bon, du lourd, surtout la Porsche, la Morgan et la Ferrari, que leurs pilotent n'hésitent pas à les transformaient en avions. Seul reproche léger, les photos sont toutes très centrées. @+ Merci pour la remarque , tu as tout a fait raison c'est vrai que j'ai tendance par gout personnel de cadrer serré d'ou mes photos centrées , je dois vraiment essayer d'aérer un peu plus mes photos mais ce n'est pas facile de changer ces habitudes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui67320 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Excellente série pincus. Le dernière me chagrine un peu car elle est coupée. Il faut dire qu'il y a quand même des friqués sur terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Très simap ta série, y'a vraiment du lourd... BRAVO... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teambeyou 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Vraiment magnifique, moi j'accroche aussi au photos super cadré par gout personnel ( surtout sur circuit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fun-Pictures11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Bravo très jolie série ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fun-Pictures11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Bravo très jolie série ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard10 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Pour moi je peu dire q'une chose bravo sur toute la ligne meme le peti defo de cadrage es pardonner elle es trop puissante tes photo l'amis a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites