pincus52 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Bonsoir , j'habite en région liègeoise a distance égale entre Spa Francorchamps et Zolder , je suis passionné depuis de nombreuses années par les sports mécaniques ainsi que par la photo en tant qu'amateur et j'essaie de concilier mes deux passions le plus souvent possible , j'ai aussi créé un site web pour héberger mes photos http://www.racingpincus.com Je n'utilise que du matériel canon en numérique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Salut bienvenue . J'admire tes très belles photos sur ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus52 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Bonsoir et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Bienvenu parmi nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Salut, Mince, ont ne va pas être copain si tu es en Canon, car moi aussi. Blague à part, je vais aller faire un tour sur ton site. Bienvenu et @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus52 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites