pincus52 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Bonsoir a tous , pour mon premier post je vous propose quelques photos du plus beau week end de l'année sur le circuit de Spa Francorchamps , les six heures historiques . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 kikou Roro Exelente serie, enfin moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus52 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Hello Chris , Merci mais l'année prochaine tu dois absolument assister aux six heures , tu ne le regretteras pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Bravo pour cette série de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Un grand merci pour cette belle série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Bravo... Très bonne série, qui aurait pu être escellente, avec la présence d'une petite renault 4cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natydoggy11 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Super serie, Bravo!!! La 11 , une vrai tuerie, la photo a ne pas manqué, félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 .. encore une fois un très bon coup d'oeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites