speed11 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 A vous de dires................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Belle série , j'aime bien la première ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed11 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 emy jito a écrit:Belle série , j'aime bien la première !Idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 un grand bravo, ta série est TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Tiens je l'avais pas vue ta série... Super simpa la 350Z... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Merci, Comme je l'ai mis dans mon autre série, des encouragements venant de gens qui savent ce qu'est la photo, me pousse à faire encore mieux, car je ne m'y suis remis que depuis 2 ans et sérieusement. Alors merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 speed a écrit:Merci, Comme je l'ai mis dans mon autre série, des encouragements venant de gens qui savent ce qu'est la photo, me pousse à faire encore mieux, car je ne m'y suis remis que depuis 2 ans et sérieusement. Alors merci. et moi à peu près depuis 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natydoggy11 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Bravo, belle serie, surtout la 350Z!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Désolé de venir répondre aussi tard, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus52 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Jolie série , préférence pour la 1 , dommage les reflets dans les vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Je crois que l'emploi d'un fitre, aurait amélioré, encore un oubli, grrrrrrrrrrrr............... @+ ET MERCI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui67320 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Encore une bonne série. Ta signature est originale , mais trop imposante sur l'image à mon goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 guigui67320 a écrit:Encore une bonne série. Ta signature est originale , mais trop imposante sur l'image à mon goût. Pour la signature, c'est voulu, j'ai pris la grosse tête. Non, je pense que c'est l'age, qui me fait des tours, va falloir faire quelque chose (lunette, loupe........ect.......). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui67320 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 speed a écrit:guigui67320 a écrit:Encore une bonne série. Ta signature est originale , mais trop imposante sur l'image à mon goût. Pour la signature, c'est voulu, j'ai pris la grosse tête. Non, je pense que c'est l'age, qui me fait des tours, va falloir faire quelque chose (lunette, loupe........ect.......). Nan mais perso moi je trouve que c'est trop tape à l'oeil. PS: alors ton site? il est en ligne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites