Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
speed11

Melting-pot de rallye............

Messages recommandés

Un petit aperçu de photos de rallyes, régionaux et championnat de france.
En plus, en primeur, je met mon logo*, dites moi, ce que vous en pensez, merci d'avance.
@+

* ce logo est une caricature de moi. lol!

Merci à toi, c'est très gentil et fait plaisir, simplement dommage qu'il n'y ai pas beaucoup de monde sur le forum, mais celles qui y sont, ont de la qualité.
@+

Voilà la première série photos de speed !
Très belle série , félicitation !

Merci,
Ca me fait très plaisir que cette série te plaise, même si beaucoup de choses pourraient être meilleure, cela encourage et ça c'est important pour moi.
Merci encore. Very Happy

Rôôôô, Bas celle-ci aussi je l'ai loupé...

C'est très bon en plus... Bravo...

Pas grave, ce que je trouve dommage, c'est qu'il n'y ai pas beaucoup de monde sur le forum, mais ceux qui y participe sont de qualités.
@+ Very Happy

Bas merci pour le compliment...

Pour le forum, je pense qu'il ne demande cas grandir, mais tant que l'on sera la pour l'alimenter tout ira pour le mieux...

Et puis l'ambience est bonne ce qui défois n'est pas le cas ailleur...

Comme on dit, "vaut mieux un petit chez soi, qu'un grand chez les autres..."

En tout cas je reviens sur le slaloom, la 350 est vraiment superbe... Fait la agrandir si ce n'est pas déjà fait...

Entièrement d'accord avec toi, moi j'aime le partage et la discution, car c'est la meilleure façon pour apprendre des choses, beaucoup travaillent dans l'ombre et ce croient champion du monde, j'ai eu l'occasion d'en faire l'expérience.
C'est ce qui m'a fait abandonné le monde du rallye ou j'ai rencontré des gens super sympa, mais je m'en fou totalement, car la photo regorge de sujet et c'est une façon de découvrir des tas de choses.
Je posterai surrement des photos de quad, enduro et motocross, si ont me donne l'autorisation.
L'année prochaine je vais encore rechercher d'autres sports, pour continuer ma quette de savoir, cette année, j'ai pu m'appercevoir que tous les sports ne ce photographies pas de la même façon et ça, ça me plait, car faire des photos que d'un seul sport, c'est lassant et chiant (enfin pour moi) et c'est aussi une façon de ne pas prendre la grosse tête. Very HappyVery HappyVery Happylol!

Comme on dit Paris ne sait pas faite en un jour;
Je connais un peu l'administrateur et je sais qu'il a déjà monter un autre forum très sérieux et qui existe depuis 5 ans.
son objectif est d'en faire une galerie pour échanger les photos passion-auto et non pas un forum de critiques inutiles .
avec le bouche à oreille en général la pub se fait toute seule.

Mais ici il y a une très bonne ambiance et une bonne qualité de photos .

Salut,

Speed, biensur que tu peux poster tes photos de quad enduro et autre...

Pour ce qui est des photos, moi je fais énormement de sports mécaniques... Mais aussi beaucoup de macro...

Et la depuis peu je me suis mis à l'architecture et au paysage...

Emy jito, les forum de critique ne sont pas mal non plus, enfin faut trouver le bon... Moi je suis sur un forum photo (critique), d'ailleur c'est la que Minh68 est venue me chercher Razz ... La bonne ambiance y régne et la critique et toujours construite...

D'ailleur, sa pourrais être simpa da faire une section "galerie photos" autres que sports auto, pour montrer un peu d'autre domaine, que chacun alimenterait selon ces envies...

Pépé a écrit:
Salut,

Speed, biensur que tu peux poster tes photos de quad enduro et autre...

Pour ce qui est des photos, moi je fais énormement de sports mécaniques... Mais aussi beaucoup de macro...

Et la depuis peu je me suis mis à l'architecture et au paysage...

Emy jito, les forum de critique ne sont pas mal non plus, enfin faut trouver le bon... Moi je suis sur un forum photo (critique), d'ailleur c'est la que Minh68 est venue me chercher Razz ... La bonne ambiance y régne et la critique et toujours construite...

D'ailleur, sa pourrais être simpa da faire une section "galerie photos" autres que sports auto, pour montrer un peu d'autre domaine, que chacun alimenterait selon ces envies...

Ok, je vais le faire, mais petit à petit, car en ce moment je bosse sur mon site et trie des photos ect..............ect, moi aussi je serai d'accord pour une "galerie photos", mais ce forum s'oriente plus sur le mécanique, non ???
@+

Jolie série assez variée , mais dit moi tu n'aurais pas poussé un peu fort la retouche sur la 2 ? sur mon écran elle me parait très très claire ou alors c'est mon écran qui est pourri ?

pincus52 a écrit:
Jolie série assez variée , mais dit moi tu n'aurais pas poussé un peu fort la retouche sur la 2 ? sur mon écran elle me parait très très claire ou alors c'est mon écran qui est pourri ?

J'aime ce type de réfletion ou critique, car c'est franc et direct, pour le développement j'ai encore de très très grosses lacunes, pour le reste aussi lol! ) et j'essaye de m'améliorer, mais pas facile, sinon, oui la 2 a un souci, ne jette pas ton écran, stp.
Je vais essayé de fire mieux dans l'avenir, merci. Very Happy
@+

speed a écrit:
pincus52 a écrit:

J'aime ce type de réfletion ou critique, car c'est franc et direct, pour le développement j'ai encore de très très grosses lacunes, pour le reste aussi lol! ) et j'essaye de m'améliorer, mais pas facile, sinon, oui la 2 a un souci, ne jette pas ton écran, stp.
Je vais essayé de fire mieux dans l'avenir, merci. Very Happy
@+

Merci de me rassurer , j'avais déjà ouvert la fenêtre Very Happy

Malgré tes lacunes le résultat est très bon , et puis toi comme moi on en apprend tous les jours et ça nous permet de nous améliorer , et c'est surtout avec le regard des autres qu'on y arrive .

Je pense que dans l'avenir, ont aura de bonne discution et comme tu dis, il ne faut pas rester sur ses acquis, comme trop le font.
Dommage que ta fenètre soit loin. lol!

pincus52 a écrit:
Merci de me rassurer , j'avais déjà ouvert la fenêtre Very Happy

Surtout ne jettes pas je suis preneur cheers

Si vous avez du matériel photo a jeter, pensez à moi, je récupère........... lol!

En ce moment fabrication à petit prix d'un studio et son matériel, pour les longues soirées d'hiver.
Photo de nature morte et de modéle.
@+

Bien sur que c'est sympa, le but étant de réaliser soit même des éléments styles boite à lumière pour le flash, fond de couleur (décor), ect.................ceci a pour but de minimiser le budget, car c'est un secteur qui revient très très cher.
Bien sur, il faut posséder un peu d'espace et du matériel photo (1 boitier avec objo, 2 flashs cobra), après c'est la recherche sur le net ou sur des ouvrages, des futures fabrications, ils en existent pas mal, pour un buget assez minime.
Pour la fabrication cela ne représente pas de grosses difficultées, seul de la patiente et l'ame d'un bricoleur suffisent.
@+

• Créer...