amaphoto 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 photos faite lors du grand Prix de F1 01 02 03 04 05 06 je vous avait dit que je posterais plus souvent a vos claviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 ouarf, ça déchire , tes photos sonts toujour magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 merci de ton passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 De très belle série comme d'habitude ! Au fait , pourquoi tu ne participes pas au concours "La plus belle photo de l'année 2009 "? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 merci de ton passage Euh... sa se trouve ou sur le forum pour poster ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Encore une belle série.. Va y avoir du lourd pour le concour... Mais tu as une acreditation pour te placer ainsi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Merci de ton passage ben j'ai mes petits secrets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Tu veux pas les dévoiler... Moi aussi j'aimerais me trouver une agréditation pour le rallye ou course de cote mais je sais pas comment faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Ta série est superbe comme d'habitude surtout la première et la deuxième .amaphoto a écrit:merci de ton passage Euh... sa se trouve ou sur le forum pour poster ?cliques ici pour trouver les informations nécessaires /partenaire-reglements-deroulement-f18//salle-d-exposition-f1/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 merci de ton passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus52 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Pépé a écrit:Tu veux pas les dévoiler... Moi aussi j'aimerais me trouver une agréditation pour le rallye ou course de cote mais je sais pas comment faire... Hello Pépé , Pour le rallye pas besoin d'accréditation , tu te place ou tu veux sauf en zone rouge et bien sûr avec accord des commissaires , toujours bien regarder d'être malgré tout en sécurité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites