amaphoto 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 kikou je sais pas si je peut mettre se genre de photos mais je tenais a partager parce que c'est asser rare de voir ses monstres sur des circuit... donc si je me suis tromper veillez m'excuser 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 a vos claviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natydoggy11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Superbe serie, chapeau!!! Pour les avoir vue tournés en vrai, ces engins sont des monstres, vraiment impressionnat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 merci de ton passage les deux dernieres j'en ai fait une petite rafale puis au abris car on ne sais pas ou ils vont s'arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Alors la je suis sur le cul... Je n'ai jamais vue tourner de camion, mais ça à l'air très impressionnant... C'était sur quel circuit?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Merci de ton passage Photos faite sur le circuit de zolder en Belgique Je dirais même que c'est tres impressionnant, imagine tu est au bord du circuit a 1m et tu vois arriver c'est petit zozio euh... environs une 20 et qui vole tres bas 160 KM... je t'assure il faut s'accrocher pour ne pas decolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Comme tes autres séries, c'est très propre, bravo............ Pour en revenir à ces bolides, il n'ont plus rien à voir avec les tracteurs que l'ont voient sur la route, même un 660 chevaux !!!!!!!!! Tout est modifié, moteur, chassis, boite, freins (refroidis par eau, d'ou la fumée qui ce dégage à chaque freinage), heureusement ils ont brider les vitesses à 160 km/h, parce que ces monstres font + ou - 1000 chevaux. J'espère ne pas avoir dit de bétises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 merci de ton passage je confirme .... tu n'as pas dit de betise. c'est vrai qu'il sont bridé a 160 mais pas sur tout les circuits, sa par contre je n'en suis pas sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Effectivement très impressionnant !Belle série . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Je crois que c'est pour toutes les manches de championnat d'europe et dans un sens, il vaut mieux, car même bien préparé et allégé, t'imagine une sortie à plus de 160 KM/h, aille.................... Un bestiau de ce type, fait plus de la tonne............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 merci de ton passage sa je confirme aussi, tous les murs du circuits sont fissuré et quand il demare tous les petits bon'hommes orange sont au abris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Vraiment magnifique , une série très belle qualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 merci de ton passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 elles sont très belles , les couleurs sont superbes , qualité au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 merci de ton passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui67320 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Ouah trop bien la série! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 merci de ton passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites