Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amaphoto

GP F1 2009

Messages recommandés

c'est passé mais toujours chouette de les revoires, je ne m'en lasse pas Razz

01

02

03

04

05 avec un peut d'effet

06

07

08

a vos claviers

Le seul grand reproche que je pourrai te faire, est que toutes tes photos sont très centrées, mais c'est surrement voulu, non ???

Tes photos sont très belles! sa fait rêver !
le cadrage est un peu trop serré à mon goût mais on peut apprécier tous les petits détails sur ces photos

Je suis d'accord avec mes camarades, c'est centré et serré mais c'est beau...

Tu as une acréditation pour acceder à la piste? Si oui, comment tu t'y prend pour l'optenir... Faut t'il faire partie d'un journal ou autre...

merci de votre passage

pour les cadrages... ils sont voulu car j'adore les cadrage seré mais cela reste une histoire de gout RazzRazz
je ne suis qu'un amateur et j'ai mes petits secret lol!

mais je voudrais travailler dans le monde de la photo de sport, le probleme c'est que c'est tres difficile de se faire un non même pour avoir des accreditation c'est quasi impossible vous vous faite descendre par les pros qui eux sont egalement en train de se batre entre eux.

oui je comprends
mais il est essentiel de persévérer dans le domaine que l'on aime je prends mon exemple qui est l'écriture un milieu très fermé mais en y allant à petit pas on se fait doucement un nom
faut pas être pressé

ici sur ce forum je crois que l'on est pas trop critiqué et on essaie de ne pas se "descendre " les uns les autres

Merci pour tes belles photos .

bonne continuation

Persévérer est une bonne chose, mais il ne faut pas non plus trop insister dans un domaine trop précis et photographier plusieurs disciplines.