amaphoto 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 quelques photos du dernier btcs a Francorchamps 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 voila je croix avoir trouver la solution a vos claviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 C'est normal que je ne vois pas les images ? merci amaphoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 j'ai trouver un autre hebergeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Cela valait le coup d'attendre, car au vu de la qualité, tes images sont un régal pour les yeux. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 merci de ton passsage maintenent que j'ai trouver le truc je vais poster un peut plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Belles photos, filé très réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 merci de ton passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Très bonne série, effecivement ça vallait le coup d'attendre... Gros coup de coeur pour la 9... Et le filé est bien simpa également... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 merci de ton passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 un chouette contraste une dynamique et un effet filé qui va bien , bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites