a.julien 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Salut tout le monde... Voici ce qui s'est déroulé dans le village ou j'habite... Juste le terrain de foot à traverser et je suis dans le padock, au pied du parcours... Bon je postes ici même si les montées se sont déroulées sur route... Voici les photos... Bon visionnage à tous... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Encore une très belle série , bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glass house 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 kimsan a écrit:Encore une très belle série , bravo ! Oui, +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Merci à vous... Content que ça vous plaise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Les photos sont magnifiques, comme d'habitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 emy jito a écrit:Les photos sont magnifiques, comme d'habitude ! Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Indiscrètement , comment réaliser l'effet photo n°10 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Je pense que c'est un effet zooming, fait lors de la prise de vue. Sinon, de très belles images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Voila speed à tout dit, c'est bien un effet zomming... Je commences juste à mis mettre et les seules réussi sont celle-ci et la 306 maxi présentée sur un autre poste... Les autres étaient complétement inexploitable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Pas évident le zooming, un peu comme les filés, mais la photo dans son ensemble est vaste avec de nombreuses techniques, c'est pour cela que l'ont aiment. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 speed a écrit:Pas évident le zooming, un peu comme les filés, mais la photo dans son ensemble est vaste avec de nombreuses techniques, c'est pour cela que l'ont aiment. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus52 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Belle série avec quelques belles machines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Merci de ton passage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 bonsoir,j'ai fait cette montée auriez vous des photos du n°93 et mon papa avait le 63merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Une belle série bravo juju même si sur certaine tu as été touché par le syndrome du penché trop prononcé mais bon ça passe encore. J’aime beaucoup la 14. et les autres aussi. Tu n'as pas pu te mettre à l'intérieur du virage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Superbe série ! Et la 1135 godié ! de la bombe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Houla, vous avez déterrer une vielle série.... Elle date de 2009..... ça faisait juste un an que je pratiquais la photo reflex....En tout cas merci à vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Ben t'as été tout de suite bon Julen alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites