Dams04 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 les photos ne sont pas super en même temps avec l'appareil dans une main et une poussette dans l'autre bon voici ce qui se trouvais sur place quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Tien je ne l'avais pas vue cette série... Un jolie regroupement... Merci du partage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Merci J'en ai d'autres d'une autre concentration je vais les poster aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 oui poste... Surtout si il y a de la 4cv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui67320 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Tu viens de où Dams? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Je suis de joeuf dans le 54 Avant j'étais a Moyeuvre petite dans le 57 Encore avant Thionville dans le 57 Encore encore avant Nancy 54 Encore (puissance3) avant Moineville 54 Encore (P4) avant Hayange 57 Et tout petit Ranguevaux 57 Je passe sur les différents endroits ou j'étais placé en foyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui67320 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Ah ben t'es pas loin de moi! Encore un lorrain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Je vois bas-rhin Strasbourg?? Mulhouse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui67320 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Hé non! Je suis de la région de Saverne si tu connais!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Entre Sarrebourg et Strasbourg Une amie habitais a Dimbsthal c'est pas loin de chez toi je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui67320 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Oui a 20bornes de Sarrebourg. Dimbsthal c'est à coté de Marmoutier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 guigui67320 a écrit:Oui a 20bornes de Sarrebourg. Dimbsthal c'est à coté de Marmoutier. Sa me dis pas si c'est loin de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui67320 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Dams a écrit:guigui67320 a écrit:Oui a 20bornes de Sarrebourg. Dimbsthal c'est à coté de Marmoutier. Sa me dis pas si c'est loin de chez toi Drulingen>Dimbsthal environ 40km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Belle concentration ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Merci pour ce joli reportage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites