amaphoto 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 kikou tous le monde voila j'habite la region de namur et j'ai 39 ans, passioné par le sport mecanique la faune et le basquet. J'ai débuter la photo il y a +- 3 ans, maintenent je recherche quelqu'un qui pourras me donner un coup de pouce pour entrer dans se monde merveilleux . Mon matos, que du canon.. Ah oui j'oubliais j'ai creer un site ou je présente toutes mes plus belle photos www.amaphoto.eu @bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Bienvenue . Très beau site et tes photos sont magnifiques . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Bienvenue à toi, au plaisir de voir tes photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Bienvenue à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 slt bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 9 mars 2010 amaphoto a écrit:kikou tous le monde voila j'habite la region de namur et j'ai 39 ans, passioné par le sport mecanique la faune et le basquet.J'ai débuter la photo il y a +- 3 ans, maintenent je recherche quelqu'un qui pourras me donner un coup de pouce pour entrer dans se monde merveilleux .Mon matos, que du canon..Ah oui j'oubliais j'ai creer un site ou je présente toutes mes plus belle photos www.amaphoto.eu@bientot sur le forumQuel Canon que tu utilises actuellement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Slt Kimsanpour le moment j'utilise un eos 1DmkIII et je viens de m'offrir un 300 2.8 que j'ai hate d'essayer a Francorchamp j'espere avoir repondu a ton attente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Merci de ta réponse , vu la qualité de tes photos je me doute que tu as un bon matériel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 9 mars 2010 de rien c'est avec plaisir pour le matos : sa aide mais je faisait aussi de belle photo avec avec du plus petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Il faut vraiment avoir l'oeil sur tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 10 mars 2010 emy jito a écrit:Il faut vraiment avoir l'oeil sur tout là je suis d'accord , le matériel ne fait pas tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard10 0 Posté(e) le 16 avril 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Bonjour je crois que c'est un jour important aujourd'hui BON ANNIVERSAIRE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 6 juin 2011 yocool83 a écrit:Bonjour je crois que c'est un jour important aujourd'hui BON ANNIVERSAIRE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 6 juin 2011 BON ANNIVERSAIRE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 6 juin 2011 a.julien a écrit:BON ANNIVERSAIRE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 A310V6 a écrit:a.julien a écrit:BON ANNIVERSAIRE !!!!!! Et encore un grand bravo et merci pour les clichés que tu nous offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 6 juin 2011 bon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites