a.julien 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Salut tout le monde, Je viens de me rendre compte que je n'avais pas encore posté dans cette rubrique Alors les photos qui vont suivre ont été prise lors de diverses roulage libre organisés sur le circuit de Bresse, qui se trouve non loin de chez moi... Voila pour la petite histoire, maintenant place aux photos... Voila... C'est tout pour aujourd"hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Une belle série Super avec une préférence pour la 3 et la 4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Très belle série, bien exposée avec belle couleur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 bravo , je les aimes toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Merci à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites