a.julien 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Voici quelque photo d'une montée historique qui à eu lieu non loin de chez moi... Bon par contre désoler, les prise de vue sont quasiment toutes les même car la seul zone spectateur était noir de monde et il y avait beaucoup d'objet parasite entre les voiture et moi... Voici les photos... Voila je posterais la suite plus tard... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Comme d'habitude, excellente série de photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui67320 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Belle série effectivement! T'étais à combien en vitesse? Quel objectif? Celui que je pense? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Très belle série , félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 guigui67320 a écrit:Belle série effectivement! T'étais à combien en vitesse?Plus haut cas mon habitude, entre 1/250 et 1/320 Quel objectif? comme d'hab', le range Celui que je pense?oui oui tu pense bien... D'ailleur j'ai fais un tour dans les 2 subaru et un en alpine A310 v6 En tout cas merci à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites