thierry43 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 voiçi ma première participation , j'attends vos critiques ou commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui67320 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Bonne série! J'aime particulièrement le petit filé sur la Lotus et la courte profondeur de champ sur la dernière (la dernière c'est pas dans la course petit filou !!) Est ce que plaque de la Lotus étais 71 AWJ 67 à MEYER? Car je crois qu'elle a roulé chez nous à l'Alsace Bossue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Belle expression sur ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Très belle série de photos . c'est marrant car j'étais au même endroit , on a du se croiser sans le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 guigui67320 a écrit: Est ce que plaque de la Lotus étais 71 AWJ 67 à MEYER? Car je crois qu'elle a roulé chez nous à l'Alsace Bossue. oui je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites